SOINS A DISTANCE SUR PHOTO

Le soin à distance permet de supprimer les douleurs d’une personne quelle que soit la distance entre elle et moi. Bien sûr, plus le taux vibratoire augmente, plus grande est la faculté de travailler à de longues distances.

Pour ce faire, et afin d’entrer en connexion avec la personne, j’ai besoin de :   

– Une photo du visage

– Le nom et prénom

– La date de naissance

– Un numéro de téléphone.

Pourquoi cela ?  

Pour entrer en connexion avec le consultant, il faut que je sache qui je traite, le nom et le prénom, pour pouvoir communiquer avec la bonne personne durant les soins et la date de naissance afin d’avoir une seule personne ciblée (il arrive que des gens aient des homonymes sans le savoir, exemple : Jean Paul Durand …), comme ça je suis certain de traiter en conscience la bonne personne.  

Une phase d’anamnèse préliminaire permet de mieux cibler la cause de la douleur. Je me focalise sur la cause et non pas sur l’effet pour régler le problème de façon définitive. 

En effet, si je vous traite pour un mal de dos récurrent, il se peut que ce mal de dos ressurgisse ! J’effectue des recherches pour savoir quand, où et pourquoi ce mal de dos provient, de sorte à régler définitivement le problème.  

Bien évidemment, Si par exemple vos disques vertébraux sont usés, je ne pourrai que soulager vos douleurs durant un certain temps, (le soin au bol tibétain est efficace aussi pour cela si vous êtes réceptif aux sons), mais je ne pourrai remettre vos disques à neuf. Il m’est déjà arrivé de faire en sorte qu’une fissure sur une vertèbre se ressoude naturellement, assez rapidement, en pratiquant mes soins de façon répétitives durant une courte période. Lorsqu’une personne est inopérable en raison de son âge avancé, on peut intervenir de façon efficace afin de booster son système osseux à régénérer à l’endroit précis. 

Pour en revenir au protocole de soin à distance.    

J’appelle toujours la personne avant le soin pour la mettre en condition adéquate à recevoir mon énergie de soin. Le soin ne prend pas beaucoup de temps, moins de 10 minutes environ. Puis la séance terminée, je reprends contact avec la personne pour avoir son ressenti et lui donner certaines explications utiles. Ressentir des zones froides ou chaudes sur la douleur est normal. Certains auront la sensation de picotements ou de frisson sur la partie concernée ou sur tout le corps durant une minute, cela veut simplement dire que votre corps à accepter mon énergie de soin et qu’il est d’accord pour guérir. 

Une chose fondamentale est de dire au fond de vous :  “je suis guéri, je n’ai plus de douleurs , afin que votre égo ne vous force pas à croire que la douleur est toujours présente…  On appelle cela l’acceptation !  

A ce jour, j’ai déjà effectué des soins à distances à plus de 28000 Kms (Nouvelles Zélande).

L’avantage est d’éviter des déplacements longs, couteux et stressants, le résultat est le même qu’en présentiel. 

Mais certains soins, comme les verrues et les maladies de la peau sont à faire sur place pour concentrer toute l’énergie sur un point précis et d’avoir le ressenti en direct. 

De prochaines vidéos aborderont ce sujet ultérieurement sur ma chaine YouTube. ANGELWORK