F.A.Q. / QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

 

La réincarnation existe-t-elle ?

Réponse : Oui, c’est une évidence ! C’est le processus fondamental de l’évolution d’un esprit, de corps en corps. Il évolue jusqu’à la connaissance et la pureté absolue pour atteindre le royaume de DIEU.

 

Avons-nous tous un don ?

Réponse : Oui, il suffit de le découvrir et d’oser l’utiliser.

 

Les soins d’un guérisseur peuvent-ils remplacer la médecine traditionnelle ?

Réponse : Non, en aucun cas. Il ne faut jamais arrêter de se soigner avec la médecine traditionnelle au motif que l’on consulte un guérisseur. Les soins que celui-ci vous apportera ne feront qu’accompagner et favoriser une thérapie classique. C’est un traitement complémentaire.

 

Peut-on se débarrasser d’un cancer ?

Réponse : il faut trouver la cause avant de régler l’effet, on peut y arriver si et seulement si les êtres célestes sont d’accord pour vous donner une seconde chance. Sinon, non, on ne peut s’opposer à la volonté divine.

 

Les esprits sont-t-ils, comme nous, homme, femme ?

Réponse : Non, ils n’ont pas de sexe, comme la flamme d’une bougie.

 

Est-il possible de ne pas être réactif à un soin ?

Réponse : Oui, si votre mental est plus fort que votre esprit et qu’il le contredit, ou que vous avez fait quelque chose de contraire au principe fondamental de la vie, ou que vous n’y croyez pas !

 

Le pendule tourne à quelle vitesse?

Réponse: ça dépend du niveau de pollution de l’objet mesuré.

 

Peut-on dépolluer un téléphone portable de liens négatifs?

Réponse: oui, comme tout objet. Le portable vous suit partout ….il est très exposé à ce qui l’entoure et le touche. Il est utile de le purifier régulièrement par la méthode des labyrinthes de Chartres ou Reims. 

 

Un chat est-il un absorbeur de mauvaises ondes ?

Réponse: oui, il a cette particularité, quand vous n’êtes pas bien dans votre corps, il se colle à vous et absorbe le mal, puis il dort pour transmuter (aussi il grossit quand c’est répétitif). 

 

Un mauvais sort peut-il durer dans le temps ?

Réponse : Oui, il peut durer des siècles (liens karmiques transgénérationnels), il peut être la cause d’une lignée familiale désastreuse à un moment donné. Il faut faire une étude karmique, trouver la cause et l’éradiquer définitivement.  

 

Certaines douleurs récurrentes peuvent-elles être liées à notre vie ?

Réponse: oui, absolument. Les maux du corps sont les maux de l’âme. Si vous avez mal aux cervicales c’est que votre fardeau de vie est trop lourd ! Une fois que les choses s’arrangent dans votre vie, le mal disparait. De même pour votre surpoids, votre vie vous semble lourde à porter (pas d’amour, pas de projet, avenir bouché etc…) ,vous n’arrivez pas à maigrir ! Même en étant sportif ! Tout est lié.

 

Une fatigue chronique sans raison médicale, peut-elle être dûe à des entités défuntes ?

Réponse : Oui, un défunt qui vous aime et qui n’a pas accepté sa mort, peut s’accrocher à vous et vous absorber votre énergie vitale. Il faut le vérifier et libérer cet âme vers l’au-delà (passage d’âme perdue).